Photos et lettres des Philippines, de France et d'ailleurs

Photos et lettres  des Philippines, de France  et d'ailleurs

Le 29 octobre 2011. Arrivée du chiot Gordon à la maison de Mag-abo

Bonjour, je m’appelle Gordon car je suis vif comme l’éclair. Je suis arrivé hier de Manille à Dumaguete par avion.

 

(Je viens d'arriver à l'aéroport de Dumaguete. Je n'ai pas eu trop peur pour mon premier voyage en avion)

 

Je suis né le 13 septembre 2011 et je suis un chiot male Doberman. Me voici maintenant dans ma maison de  Mag-abo avec ma nouvelle famille pour tenir compagnie à la chienne Zarah qui est bien seule depuis la mort de son frère en juin dernier.

 

(Zarah et son jeune maître Fabrice en septembre dernier)

 

C’est triste mais pour le moment je vis dans une cage pour me protéger de Zarah qui est jalouse et boudeuse depuis mon arrivée.

 

(C'est pas marrant d'être enfermé dans une cage!)

 

Nous espérons tous que les choses s’arrangeront vite car je suis heureux ici en bord de mer avec un terrain de jeu de 3000 m2.

 

(Ma nouvelle maîtresse est très gentille et c'est dommage qu'elle ne soit pas là plus souvent.)

 

(Dodong, mon maître Philippin, me donne mon premier bain. Je n'aime pas trop ça mais c'est vrai que ce n'était pas du luxe)



30/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres