Le 29 novembre : Suite des aventures de Gordon et Zarah à Mag-abo
Ce jour était la veille de mon départ et j’avais décidé de rester à la maison pour profiter pleinement du soleil et de la mer avant d’aller affronter les frimas de notre bonne France.
Je voulais aussi faire quelques photos de notre chiot Gordon pour les montrer à ma femme car il avait presque doublé de taille en un mois.
(J'adore jouer avec les sandales et tant pis si mon maître se fait piquer par des fourmis rouges en marchant pieds nus sur l'herbe. Ca lui apprendra de nous abandonner pendant trois mois!)
Je me faisais aussi du souci pour Zarah qui malgré son air féroce et très affectueuses et sensible.
(Ma douce Zarah a pourtant l'air féroce)
Sans doute sent-elle l’odeur des bagages à travers la fenêtre de ma chambre car je pense qu’elle avait déjà deviné que j’allais partir. Lorsque je m’en vais avec mon 4x4, elle sait que je vais revenir mais quand le véhicule reste au garage et que l’on vient me chercher, elle comprend tout.
Après le départ de ma femme dix jours plus tôt, Elle était restée devant la grille d’entrée pendant une journée et une nuit à l’attendre mais selon Dodong mon gardien, quand vient mon tour c’est une semaine qu’elle reste à me à me guetter.
Fort heureusement, Dodong adore les animaux car ensuite Zarah, lasse d’attendre, reporte toute son affection sur lui jusqu’à mon retour et puis maintenant, elle commence à jouer avec le petit Gordon.
(Zarah exagère un peu car je suis encore tout petit)
(Aïe! là elle me fait mal l'andouille)
Je suis maintenant en France et je vais me consacrer à écrire sous peu un nouvel article relatant ces deux derniers mois passés aux Philippines et qui furent très calmes.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 21 autres membres