25 février 2013, 17 heures : Ouverture du site de e-commerce Mangawear
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du site de vente en ligne de vêtements à thèmes asiatiques Mangawear dont mon fils est le fondateur.
La première gamme est inspirée par le Japon et ses bandes dessinées Manga
En Français, on pourrait traduire Manga par « dessin au trait libre », « esquisse au gré de la fantaisie », « image malhabile » ou tout simplement caricature. Il ne prend le sens précis de « bande dessinée » qu'au cours du XXe siècle, avec l'introduction de celle-ci au Japon. Lorsqu'elle y devient très populaire, après 1945 et grâce à Osamu Tezuka, le terme s'impose pour finir par ne plus désigner qu'elle. C'est ce terme qui a été utilisé à l'étranger (France, États-Unis, Allemagne, etc.), pour caractériser la bande dessinée japonaise, dont il est devenu un synonyme, et parfois grossièrement ramené à un genre.
(Gamme Manga)
La deuxième l'est par la Corée du Sud et sa K-pop (abréviation de korean pop). D'abord devenue populaire en Chine et en Asie du Sud-est, elle est aujourd'hui un genre musical présent dans les pays occidentaux, de l'Amérique du Nord à l'Europe en passant par l'Amérique du Sud.
(Gamme K-POP)
Je suis fier d'avoir modestement participé à ce site d'abord comme père puis photographe et acheteur.
Je lui souhaite maintenant beaucoup de succès.
A découvrir aussi
- Lettre 5 :Quand les pauvres pleurent sur les plus pauvres!
- Le 29 octobre 2011. Arrivée du chiot Gordon à la maison de Mag-abo
- Mars 2013 (suite). Tourisme avec mes amis à Negros Oriental et Bohol
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 21 autres membres