Photos et lettres des Philippines, de France et d'ailleurs

Photos et lettres  des Philippines, de France  et d'ailleurs

5 ans déjà ! Et à nouveau merci à toutes et à tous

Samedi 23 juin était le cinquième anniversaire du lancement de mon Blog, qui au moment où j'écris ces lignes, a reçu près de 100 000 visites dont 50 000 en un an.

En publiant mon premier article, je ne pouvais pas imaginer arriver un jour à ce chiffre.

Certes mes photos sont plus appréciées que mes écrits mais cela devrait m'inciter à les améliorer dans le futur.

Donc encore merci et pour célébrer cet anniversaire, voici quelques images de gens rencontrés au cours de mes périples aux Philippines et prises au hasard dans un album que j’ai intitulé « People of the Philippines ».

 


 



25/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres